dimanche 10 octobre 2010

bisca on fire- jeudi 7 octobre 2010

quelques tofs de bruno bertin de bisca nord avant, que je motive lui et son pote "pitou" de se mettre a l'eau sur le parking,pitou en 6'3 ,je prête ma 6'4 a Bruno, et moi je prend ma 7', on s'avaient déjà que cela n'aller pas être facile de passer, après 20 min,seul moi et pitou accédons au large, pauvre Bruno qui restera en haut du parking a nous maté ,même plus de batterie dans son appareil pour prendre des tofs,bien placés au pic et bien patient on prend 7 ,8 vagues de serie chacuns, je pense que c 'est le plus gros et beau bisca que j'ai surfé,2m50 des series a 3 m




même jour même heure ,les locaux Jérémy Massiére,Xavier Fourcade,Laurent Corbiére plus le canaulais Geoff Henno scorent ce bowl non loin d’ici, encore plus gros 3m et de séries a plus selon Jérémy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire